Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de cnomul
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cnomul sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 17 juillet 2013 à 21:30

cnomul

tout s est bien passé jusqu'à la résiliation. j'ai déménage en belgique nouvelle carte grise le 1er mai, recommandé envoyé le 7 mai on a voulu me faire payer l assurance jusqu'au 5 juin j'ai du batailler pour avoir la résiliation au 1er mai! deux mois après la clôture je viens d'avoir un prélèvement sur mon compte problème informatique... oui mais ils ne remboursent qu'en fin de mois ! en attendant on travaille avec mon argent ! les téléconseillers sont quand même sympa dans l'ensemble mais le service derrière n'est pas forcement à la hauteur de la MACIF

le tarif pas de numéro surtaxé on est directement rappelé tout peut se faire à distance il y a un système de Tchat en ligne

des versements qui tardent à venir un service pas toujours à la hauteur de la macif

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 26 juillet 2013 à 15:19

Cher cnomul, Sensibles à la situation que vous décrivez, sachez que votre remarque a retenu toute notre attention. Dans le cas d'un déménagement à l'étranger, nous confirmons que la résiliation amiable est possible par courrier recommandé. Toutefois, la date d'effet de la résiliation ne peut être que 30 jours après réception de la demande. Ainsi, dans l'application de nos Conditions Générales, il est normal que votre contrat ait été résilié au 5 juin. Afin de pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) . Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif