Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de idmafio
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par idmafio sur l'assurance auto de idmacif

lundi 15 juillet 2013 à 22:04

idmafio

on achète une voiture, on donne l'ancienne voiture à ma belle mere (qui travaille elle-même à macifilia) on fait le changement et par le net et en appelant. on nous envoie la carte verte provisoire rapidement. On nous demande le relevé d'information de notre ancienne assurance. On appelle en disant on etait chez vous avant. On se dit que c'est ok, on laisse passer le temps. On va partir en vacance donc on verifie si tout est ok niveau voiture, je vois que la carte verte provisoire est depassée, je demande à mon conjoint s'il a vu la nouvelle carte dans le courrier parce que ca craint. ET ILS ONT MIS FIN A L'ASSURANCE SANS PREVENIR. Alors là c'est pas pardonnable. ILS FONT une erreur et vu qu'ils ont mis fin à notre contrat on a roulé 1 mois sans assurance et sans le savoir. Ils veulent plus nous assurer à cause du defaut d'assurance alors que la bourde desolée VIENT d'EUX ! on est dans l'illegalité la plus complete alors que c'est pas du tout notre souhait, AH oui d'apres eux evidement on a jamais appelé mauvaise foi assuré et à chaque appelle on a une info differentes sur le papier à envoyer. Je vais faire appelle au service des consommateurs. Parce que leur pratique est dangereuse , je vais bosser tout les jours, je trimbale mon fils de 3 ans chez la nounou etc... depuis qu'on le sait, on m'a preté une voiture, le temps qu'on retrouve un assureur. TACHE DIFFICILE QUAND ON A UN DEFAUT D'ASSURANCE. jamais eux d'accident et perdu 0 point sur mon permis depuis son obtention en 2006. Ils ne vous envoient pas de mail rien qui pourrait vous alerter.

rapide pour prendre une toute nouvelle assurance, prix bas

Impossible de résoudre un probléme avec eux ils ne sont pas du tout à l'ecoute et en plus nous raccroche au nez des que c'est trop long.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 26 juillet 2013 à 15:17

Bonjour, Nous avons attentivement pris connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention. Permettez-nous d’être surpris de votre commentaire car vous recevez systématiquement des messages de relance dans votre Espace Personnel (rubrique « consulter mes messages »). En l’absence de l’ensemble des justificatifs, c'est-à-dire de vos relevés d'informations sur les 24 derniers mois sans interruption, dans un délai de 30 jours, vos garanties d’assurance provisoires prennent automatiquement fin. Un message vous a été envoyé sur votre espace personnel pour vous prévenir de la fin de cette période de garanties. Si vous étiez déjà assuré auprès de notre compagnie sur le contrat de votre conjoint, nous vous rappelons qu’il est nécessaire que vous nous transmettiez la carte grise du véhicule à votre nom. Pour tout renseignement complémentaire, nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. Pour cela, connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient: notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif