Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Bullebulle
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bullebulle sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 11 juillet 2013 à 20:06

Bullebulle

Cela pourrait etre une bonne assurance à condition de faire un peu plus d'effort sur les clients fidèles de votre assurance qui n'ont aucun sinistre et accident

Le prix est attractif quand on est nouveau après cela augmente chaque année ou stagne légérement d'année en année, je suis passé d'environ 75€ à 92,73 € sans accident et sans sinistre...je trouve dommage qu'il n'y a même pas une réduction commercial pour ceux qui ont des bonus et fidélité dans cette assurance...lorsque, je l'ai appelé, l'excuse est de dire , à cause de la conjoncture actuelle et blabla bla, du coup, je trouve injuste de ne rien avoir comme réduction mais au contraire une augmentation du prix. Certes c'est encore moins cher par rapport à la concurrence mais c'est révoltant quelque part. sinon le plus aussi c'est de recevoir sa vignette verte avant l'échéance ^^ et le rappel automatique .

Pour l'instant c'est ce que j'ai cité ci-dessus, mais je trouve dommage pour le tiers responsable, il n'ya pas une petite protection en plus genre bris de glace, et dépannage (en cas de panne sur la route) enfin...bref

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 19 juillet 2013 à 11:05

Cher Client, Tout d’abord, nous sommes heureux de lire que la qualité de notre Service Client et notre disponibilité répondent à vos attentes. Vous vous interrogez sur l’évolution de votre cotisation annuelle. Sachez que lors de votre souscription, vous aviez réglé un tiers de votre cotisation annuelle par carte bancaire. Vos prélèvements mensuels avaient donc été calculés sur les deux tiers restants. De plus, nous vous rappelons que le tarif annoncé est toutes charges comprises, TTC donc. Il n’y a aucun frais de dossier, ni de coût supplémentaire pour la mensualisation ou d’augmentation sans motif en cours d’année, sauf bien sûr dans les cas particuliers tels qu’une modification de garanties, changement d’adresse, d’usage de votre véhicule etc… Notre priorité étant de considérer les soucis de chacun de nos clients, nous avons pris bonne note de vos remarques et souhaiterions pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis. Pour cela, n’hésitez pas à vous connecter à votre Espace Personnel et à choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit par un conseiller. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif