Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Sollies
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sollies sur l'assurance auto de idmacif

1378 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 09 juillet 2013 à 11:48

Sollies
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Suite à un vol de voiture en Italie le 14 mai, je n'ai toujours pas de proposition d'indemnisation. L'expert extérieur est OK, l'expert interne de la société aussi. Mais ils ne répondent plus aux mails et l'accès par téléphone n'est plus possible. Personne ne vous tient au courant. C'est tout à fait scandaleux.

Plus

Pas cher. Facile par Internet.

Moins

Franchise très chère (480€). En cas de sinistre, très difficile de les joindre. Ils ne répondent plus aux mails et l'on a plus la possibilité de se faire rappeler. Je soupçonne que cette possibilité est enlevée pour éviter les appels furieux de clients sans nouvelles de leur indemnisation depuis plusieurs semaines. D'ailleurs quelqu'un a t-il l'accès au rappel gratuit aujourd'hui ou l'a t-il eu hier ? parce que moi non. Donc, si vous avez accès, c'est que cette possibilité est bien en fonction du client...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 12 juillet 2013 à 11:09

Bonjour Sollies , Votre ressenti concernant le suivi de votre sinistre auto a retenu toute notre attention. Nous constatons que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services. En période de très forte affluence sur notre site, il se peut que le délai de réponse suite à votre demande de rappel gratuit et immédiat vous demande quelques minutes d’attente supplémentaire. Ainsi, la disponibilité de cette fonctionnalité n'est pas corrélée au profil client, avec ou sans sinistre. De plus, aucune anomalie n’est actuellement constatée sur cette fonction, le disfonctionnement est probablement lié à votre poste ou navigateur. Quant au suivi de votre sinistre survenu à l’étranger, nous souhaiterions pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis mais, comme vous en conviendrez, nous ne pouvons pas identifier votre dossier. Soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons de vous rendre sur idmacif.fr afin de faire le point avec notre équipe. Pour cela, connectez vous simplement à votre Espace Personnel, et choisissez notre formulaire de contact (si votre poste ne vous permet toujours pas d’accéder au lien de rappel gratuit et immédiat par nos conseillers). Dans l'espoir que vous fassiez prochainement parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée en toute indépendance par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr), Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook