Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de ericm
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ericm sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 05 juillet 2013 à 12:42

ericm

je ne conseille personne a assuré son véhicule chez idmacif encore moins sa santé ! les tarifs sont très compétitifs à la souscription mais l'année suivante ils deviennent prohibitifs !!! (j'ai assuré ma citrën c5 neuve au tarie de 334€ tous risques et l'année suivante 542€ sans aucun sinistre responsable ou non responsable ! les messages sur le site idmacif trouvent des réponses 10 à 12 jours après votre demande . bref a fuir obligatoirement ! si vous pouvez vous assurer chez un assureur qui a pignon sur rue proche de votre domicile n(hésitez pas !!!!!!

aucun plus rien a retenir de cette compagnie d'assurances au services quasi inexsistant !

beaucoup de négatif !!! -entre les courriers qui se perdent (qui en fait n'ont jamais été expédiés) -les attentes de cartes vertes interminables (recu après 2 mois de réclamation) -les blablas des conseillers commerciaux -les menaces de ma part qui ne font réagir personne! -le sentiments de ne pas être assuré (sauf quand vous consultez votre relevé de compte bancaire!!!!) etc etc.....!

logo_idmacif
Réponse de idmacif
jeudi 11 juillet 2013 à 09:05

Cher ericm, Lauréat du 1er prix du Trophée Qualiweb 2013 pour la quatrième fois consécutive (nous classant ainsi meilleur assureur au niveau de la relation client en ligne), permettez-nous d’émettre un bémol sur vos conclusions quelque peu hâtives. En effet, nous faisons le choix d'être à l'écoute de nos clients, même lorsque ceux-ci prennent la parole par l'intermédiaire de forums de discussion pour nous faire part de leur avis négatif. De plus, dans un souci d’efficacité, notre délai de réponse peut effectivement varier selon la nature de votre demande et l'affluence en matière de messages et de demandes de rappels automatiques de la part de nos clients. Sachez que notre organisation s'adapte systématiquement afin de répondre à vos demandes dans les plus brefs délais. Manquant bien sûr d’éléments pour vous apporter des précisions, nous souhaitons faire le point avec vous sur votre situation. Pour cela, connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient: notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif