Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de yams
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yams sur l'assurance auto de idmacif

mardi 18 juin 2013 à 08:32

yams

Mon véhicule a été volé, depuis, j'ai rempli leur dossier renvoyé tous les docuements demandés. Idmacif a envoyé un expert enquêteur à mon domicile pour me poser des questions très indiscrètes sur ma vie privée (certaiement mon nom à consonnace algérienne leur laisse penser que je ne peux pas être honnête!!)!!!! afin de témoigner de ma bonne volonté, je l'ai reçu et répondu. depuis je laisse des messages dans mon espace perso, ils restent sans réponse, la seule réponse que j'ai obtenu était un MENSONGE, soit disant ils n'avaient pas reçu le rapport de l'enquêteur, or en téléphonant un conseiller m'affirme que le rapport était arrivé la semaine précédente!!!! je suis extrêment inquiet, je pense engager un avocat et entamer une procédure.

un prix intéressant

gestion des sinistres déplorable, ils ne respectent pas leur engagement: proposition de remboursement 30j après le vol!!!! c'est du vent!!! A FUIRRRR

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 28 juin 2013 à 16:26

Cher Client, Vous êtes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre dossier sinistre auto. Sachez qu’en cas de vol total et à partir d’une certaine valeur de véhicule, nous missionnons un collaborateur externe afin d’obtenir tous les éléments pour vous indemniser de la façon la plus précise possible. Sachez que cette procédure s’avère de plus en plus courante chez les assureurs actuels et qu'elle est faite de manière égalitaire. Manquant bien sûr de précisions pour répondre à votre mécontentement et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour obtenir plus de précisions sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous dans votre Espace Personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

yams
lundi 01 juillet 2013 à 13:23

je souhaite répondre au commentaire d'idmacif. 1°. je laisse des messages très régulièrement lorsqu'une réponse est apportée, c'est toujours la même "nous sommes dans l'attente du rapport de l'enquêteur" MON DOSSIER N'AVANCE PAS. des contradictions sur la réception du rapport de l'enquêteur laissent penser qu'idmacif gagne du temps en prétendant n'avoir rien reçu 2° votre procédure est peut être habituelle mais les conditions génrérales ne mentionnent à aucun endroit qu'un enquêteur peut être envoyé mais par contre il est CLAIREMENT STIPULE qu'idmacif s'engage à apporter une proposition de remboursmement dans les 30j suivants le vol...nous en sommes à 68 jours et RIEN....

D'autres avis sur idmacif