Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de madinina
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par madinina sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 12 juin 2013 à 21:33

madinina

Nullissime, à fuir ! Ils ne proposent même pas le transfert d'assurance pour les véhicules de prêt ! Cela me paraît pourtant un service indispensable au vu des franchises démentielles des assurances de ce type de véhicule...Ils m'ont foutue dans une m... noire pour un accident dans lequel je suis non responsable en plus

Le tarif

Tout le reste

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 28 juin 2013 à 16:24

Bonjour madinina , Dans l’optique de maintenir notre efficacité en terme de Qualité de Service Client (idmacif.fr vient tout juste d’être récompensé, pour la quatrième fois consécutive, du 1er prix du Trophée Qualiweb 2013, nous classant ainsi meilleur assureur au niveau de la relation client en ligne), nous retenons particulièrement votre avis. En effet, notre compagnie ne propose pas d’assurance pour les véhicules qui vous sont prêtés. C’est en effet au garage, propriétaire du véhicule, de l’assurer aux conditions de son contrat de flotte automobile. Pour faire un point complet sur votre situation, n’hésitez pas à vous connecter à votre Espace Personnel et à choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit par un conseiller. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif