Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Romu
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Romu sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 07 juin 2013 à 15:32

Romu

2 mois que mon véhicule a été volé et incendié. Tous les pretextes sont bons pour gagner du temps et éviter le remboursement. L'expert a rendu son verdict, le dossier est complet et on ne peu plus limpide et pourtant on ne me rembourse pas. Au départ il manquait toujours des pièces mais tant que vous ne vous manifestez pas on ne vous le dit pas. Quand elles sont en leur possessions il prétendent que ce n'est pas le cas et si l'on insiste il finissent par les retrouver miraculeusement. Je n'ai jamais rencontré autant de mauvaise foi ! Le seul moyen de les joindre directement est de demander un rappel automatique mais parfois l'icone est inaccessible et cela peut durer toute la journéee. Ils demandent de leur envoyer des mails mais répondent parfois 2 semaines plus tard à ceux-ci ! Quand ils disent qu'ils vous recontactent cela n'arrive jamais, il faut sans arret les relancer par tph pour avoir des nouvelles. Maintenant que le dossier est complet depuis 1 semaine on m'annonce que celui-ci a été transmis à un collaborateur ??? C'est le bouquet final, on ne me donne même plus de date et me dit qu'il faut que j'attende et que l'on me recontactera (dans 1 mois ou 2 ou dans 1 an ?) En bref, une catastrophe !! Prenez une autre assurance quitte à payer un peu plus cher sinon vous le regretterez amèrement !! Fuyez, fuyez !!!

Un prix interessant au depart

Difficulté à les joindre - Impossibilite a toucher un remboursement - Mauvaise foi évidente

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 28 juin 2013 à 16:23

Bonjour Romu, Vous êtes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre dossier sinistre auto. Manquant bien sûr de précisions pour répondre à votre mécontentement et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour obtenir plus de précisions sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif