Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de dann28
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dann28 sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 05 juin 2013 à 00:04

dann28

Le service client est déplorable ils sont incapable de tenir leurs engagements lorsqu'ils disent qu'ils vous rappellent, et le système de messagerie n'en parlons pas : il me réponde suite a l'envoi d'un message de réclamation au sujet de mon véhicule économiquement irréparable qu'ils m'envoient la carte verte au plus vite et me souhaite bonne route ( heureusement qu'il ni a pas de blessé ) 7 appels: la personne en charge de mon dossier n'est pas dispo et 3 messages de réclamations pas de réponse. Aujourd'hui je passe par la poste pour savoir si ils reçoivent bien certain papier tel que la carte grise et par l'expert qui lui seul arrive a répondre a mes questions. Même si id Macif était une blague elle serait de très mauvais gout

le prix pourrait être intéressant mais dés qu'il y a complication sa devient beaucoup trop cher pour le service si il y en a un ( en attente d'un remboursement d'un véhicule accidenté NON RESPONSSABLE en date du moi de mars)

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 28 juin 2013 à 16:18

Cher dann28, Lauréat du 1er prix du Trophée Qualiweb 2013 pour la quatrième fois consécutive (nous classant ainsi meilleur assureur au niveau de la relation client en ligne), permettez-nous d’émettre un bémol sur vos conclusions quelque peu hâtives. En effet, nous faisons le choix d'être à l'écoute de nos clients, même lorsque ceux-ci prennent la parole par l'intermédiaire de forums de discussion pour nous faire part de leur avis négatif. De plus, dans un souci d’efficacité, notre délai de réponse peut effectivement varier selon la nature et la complexité de l'évènement. Sachez que nous manquons d’éléments pour vous apporter des précisions et souhaitons faire le point avec vous sur votre situation. Pour cela, connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient: notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif