Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de maxou54
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maxou54 sur l'assurance auto de idmacif

dimanche 26 mai 2013 à 12:20

maxou54

souscription provisoire du contrat à l'achat du véhicule en avril 2013, envoi par mail puis une première fois par courrier du relevé d'information, contact tél avec un chargé de clientele qui me confirme avoir le relevé sous les yeux, puis 3 ou 4 mails demandant encore le relevé, avant de réceptionner le jour de la fête des mères un mail m'informant que le contrat est résilié étant donné que je n'ai pas envoyé le relevé d'information (envoyé par mail, 2 X et par courrier)....finalement c'est un Bien pour un mal car vu leur désorganisation totale sur la gestion du contrat je ne voudrais pas être à la place d'un sinistré. ce qui me fait peur aujourd'hui c'est que dans ma statistique sinistre, le prochain assureur va se me questionner sur le fait de savoir pouquoi j'ai été résilié par assureur....surtout si vous lisez cet avis : NE JAMAIS SOUSCRIRE CHEZ IDMACIF - SERVICE CLIENT D'INCAPABLES

tarif (au moins la 1ere année puisque je n'ai même pas eu l'occasion de finir la première année), garanties (sur papier)

service client en dessous de tout, visiblement l'adage "en avoir pous son argent" est on ne peut plus vrai chez IDMACIF

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 21 juin 2013 à 18:12

Bonjour maxou54, Nous avons attentivement pris connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention. Permettez-nous d’être surpris de votre commentaire car vous recevez systématiquement des messages de relance dans votre Espace Personnel (rubrique « consulter mes messages »). En l’absence de l’ensemble des justificatifs, c'est-à-dire de vos relevés d'informations sur les 24 derniers mois sans interruption, dans un délai de 30 jours, vos garanties d’assurance provisoires prennent automatiquement fin. Pour tout renseignement complémentaire, nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. Pour cela, connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient: notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif