Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de thorn
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thorn sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 24 mai 2013 à 01:34

thorn

qu'est ce que ce seras le jour ou il y a un probleme.

a part le prix???????????

le problème avec id Macif est qu'il sont injoignable j'essaie depuis plusieurs jours de me faire rappeler mais pas de réponse.pourtant id Macif prétend qu'il sont joignable la semaine jusqu'à 20 heure. quand je clique pour me faire rappeler une fenêtre me dit de rappeler le matin mais moi le matin je ne suis pas disponible.j ai changé de véhicule donc je ne suis plus assuré je pense allez voir ailleurs. ET QUESTION prix direct assurance a des tarif plus intérresant.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 31 mai 2013 à 14:14

Cher thorn, Notre priorité étant de considérer les soucis de chacun de nos clients en instaurant un dialogue personnalisé, nous souhaiterions pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis. En période de forte affluence sur notre site, il se peut que le délai de réponse suite à votre demande de rappel gratuit et immédiat vous demande quelques minutes d’attente supplémentaire. Pour palier à cette situation, sachez que l’organisation de nos services s’adapte systématiquement en temps réel afin de vous offrir un temps de réponse le plus rapide possible. C’est pourquoi nous avons mis en place un outil de chat vous permettant désormais de dialoguer en direct avec nos conseillers en cas de pic d’affluence. Ainsi, nous vous invitons à nous contacter par ce nouveau canal et espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif