Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de sabonis_84
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sabonis_84 sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 17 mai 2013 à 20:37

sabonis_84

J'ai assuré mon véhicule chez idmacif au mois d'avril, procédure en ligne simple et rapide, jamais eu un problème d'accident ni autre, mars je reçois l'attestation d'assurance provisoire pour une durée d'un mois et un courrier d'idmacif me demandant de renvoyer le relevé d'info de mon précédent assureur afin de recevoir la carte verte définitive. J'envoie donc le relevé d'info à l'adresse indiquée par mail. Je ne m'inquiète pas,j'attends ma carte verte définitive. Sauf que, je ne me connecte pas souvent à ma boite mail. le 3 mai je découvre un mail d'idmacif indiquant que mon assurance à été résiliée le 1 mai car ils n'ont soit disant pas reçu le relevé d'info que j'ai envoyé fin avril !!! Bien sur, il est impossible de répondre à leur mail (noreply@idmacif.fr) et sur mon espace perso personne ne me rappelle , j'attends toujours le releve d'information et le remboursement des 11 mois restants pour m'asurer definitevement avec un autre assureur depuis le 1er mai !!!

le prix

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 31 mai 2013 à 14:12

Bonjour sabonis_84, Sensibles à la situation que vous décrivez, sachez que votre remarque a retenu toute notre attention. Tout d’abord, Nous sommes heureux de lire que la qualité de nos offres ainsi que le processus de souscription en ligne idmacif.fr répondent à vos attentes. La satisfaction client demeurant l'une de nos priorités, nous vous remercions pour le premier volet positif de votre avis. Concernant la résiliation de votre contrat, nous vous confirmons que les garanties provisoires de trente jours cessent automatiquement si nous n’avons pas reçu votre relevé d’informations (plusieurs relances reprenant nos coordonnées vous sont d’ailleurs envoyées dans la rubrique « mes messages » de votre Espace Personnel). En cas de résiliation, sachez que le montant de votre solde créditeur vous est restitué systématiquement par virement bancaire à compter du 27 du mois en cours. Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments complémentaires, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif