Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Skoa
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Skoa sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 16 mai 2013 à 12:45

Skoa

A fuir ! Pour que tout se passe bien avec IDMACIF, il ne faut pas avoir besoin d'eux ... Sans accident depuis 4 ans, bonus à 0,57 à la souscription, je me suis fait accrocher par l'arrière en novembre dernier. Je fais un constat, plus pour me couvrir car la fille est de mauvaise foi et a refusé de signer le PV, que je transmets à IDMACIF dans les jours qui suivent. Aucune nouvelle jusqu'en mars 2013 lorsque je décide de changer d'assureur et que le service résiliation me contacte pour en savoir plus sur mon choix de résilier. J'apprends alors que la commission litige m'a attribué 100% des tords de l'accident (m'étant fait accrocher par l'arrière je rappelle) et que mon bonus/malus est dorénavant de 0,74 ... Depuis, plusieurs réclamations de ma part, une lettre de contestation de la décision et pour seule réponse que IDMACIF sollicite le gestionnaire de litige qui ne manquera pas de revenir vers moi. J'attends toujours ! En clair, ne comptez pas sur eux pour défendre les assurés.

Suivi de sinistre lamentable.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 24 mai 2013 à 16:13

Bonjour Skoa, Votre ressenti et votre avis au sujet du suivi de votre sinistre auto a retenu toute notre attention. Vous êtes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre dossier sinistre auto. Sachez que la gestion d'un sinistre automobile s'effectue sur des conventions liées aux Codes des Assurances et sur des dispositions réglementaires liées au Code de la route. Comme vous en conviendrez, nous manquons d’éléments pour répondre précisément à votre mécontentement et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons de vous rendre sur idmacif.fr afin de faire le point avec notre équipe. Pour cela, connectez vous simplement à votre Espace Personnel, et choisissez le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou bien notre rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif