Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de niutsy
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par niutsy sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 16 mai 2013 à 00:27

niutsy

un mois que je leur ai envoyé ma lettre de résiliation, j'attends toujours mon relevé d'information. Niveau communication, ils sont zéro, si vous ne les appelez pas, vous pouvez toujours attendre une réponse de leur part. Tous ce fait via votre compte, si vous ne le consultez pas, vous pouvez toujours attendre une lettre.

rien, une assurance comme une autre

Envoyez leur une lettre de résiliation et vous pouvez toujours attendre une réponse Communication nulle

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 24 mai 2013 à 16:12

Cher niusty, Nous tenons à vous préciser que la consultation régulière de votre espace personnel est nécessaire pour vous tenir informé de l’évolution de votre contrat, comme le veut notre fonctionnement 100% internet. Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif