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Avis déposé par ihmotep sur l'assurance auto de idmacif

1405 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 mai 2013 à 15:53

ihmotep
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Pire service client que j'ai pu rencontré. On n'a au téléphone que des conseillers qui ne connaissent évidemment pas le dossier, il faut tout réexpliquer à chaque fois. La seule personne en charge réellement de notre dossier est injoignable littéralement (les conseillers n'ont pas le droit de vous la passer). On vous dit qu'on vous rappelle...ça n'arrive jamais. On laisse des messages dans l'espace personnel...personne n'y répond à part un message automatique. 1 an que je suis piéton grâce à idmacif...quelle idée j'ai eu de vouloir économiser quelques dizaines d'euros...Fuyez

Plus

oui effectivement c'est pas cher, maintenant je comprends mieux pourquoi....

Moins

Sinistre depuis plus d'1 an, le procès verbal n'a toujours pas été récupéré. Il faut harceler le service client pour que son dossier avance, et encore c'est peu efficace au final. Peut être qu'en 2015 mon dossier sera clos, qui sait?

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raclag
Réponse de
mardi 21 mai 2013 à 17:31

!!!NUL NUL NUL pire assurance de toute ma vie jamais rencontré... si vous avez un souci,c'est là ou elle vous montre toute son incompétence... je déconseille cet assurance même si elle est a moitié prix.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 24 mai 2013 à 16:11

Cher ihmotep, Vous êtes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre dossier sinistre auto. Sachez que la gestion d'un sinistre automobile s'effectue sur des conventions liées aux Codes des Assurances et sur des dispositions réglementaires liées au Code de la route. Dans un souci d’efficacité, notre délai de réponse peut effectivement varier selon la nature et la complexité de l'évènement. Toutefois, nous nous efforçons de vous tenir informé dans les meilleurs délais, c'est-à-dire sous 3 à 5 jours en moyenne. Manquant bien sûr de précisions pour répondre à votre mécontentement et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour obtenir plus de précisions sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous dans votre Espace Personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

ihmotep
Réponse de
mardi 28 mai 2013 à 15:47

Oui je vais laisser un message dans mon espace auquel personne ne va répondre ou appeler votre hotline où personne ne suit individuellement mon dossier sauf un gestionnaire qui a comme consigne de ne prendre personne au téléphone....Merci du conseil....Voilà 1 an et 1 mois que mon sinistre a eu lieu et idmacif n'a toujours aucune réponse à me fournir.


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