Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de sly
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sly sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 15 mai 2013 à 11:25

sly

Tout simplement impensable ! J'ai assuré mon véhicule chez idmacif le 24 mars, procédure en ligne simple et rapide, bonus à 0,50, jamais eu un problème d'accident ni autre, tout est OK. Le 26 mars je reçois l'attestation d'assurance provisoire pour une durée d'un mois et un courrier d'idmacif me demandant de renvoyer le relevé d'info de mon précédent assureur afin de recevoir la carte verte définitive. J'envoie donc le relevé d'info à l'adresse indiquée. Je ne m'inquiète pas, tout à l'air simple, j'attends ma carte verte définitive. Sauf que, erreur fatale, je travaille 6 jours sur 7, suis souvent en déplacements et je ne me connecte pas souvent à ma boite mail. Hier soir je découvre un mail d'idmacif indiquant que mon assurance à été résiliée le 5 mai car ils n'ont soit disant pas reçu le relevé d'info que j'ai envoyé fin mars !!! Bien sur, il est impossible de répondre à leur mail (noreply@idmacif.fr) et il est également impossible de trouver ni numéro de téléphone sur leur site pour les joindre, ni mail !!! Mon espace perso a été supprimé... bref, que dois-je faire ??? C'est tout simplement impensable !

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 17 mai 2013 à 10:17

Cher sly, La situation que vous décrivez retient notre plus grande attention. Nous souhaiterions pouvoir vous apporter une solution rapidement. Ainsi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire un mail à l’adresse documents@idmacif.fr en précisant votre nom et prénom ainsi que votre numéro de contrat commençant par 7000 (vous pourrez le retrouver sur votre carte verte provisoire). De plus, il est impératif que vous notiez en objet du mail ‘URGENT RI OA’. Par ailleurs, nous nous permettons de vous rappeler que les espaces personnels ne sont en aucun cas supprimés. Si vous avez perdu vos identifiants de connexion, nous vous conseillons de faire une demande de rappel en cliquant sur ‘Mot de passe oublié ?’ en haut à droite de la page d’accueil de notre site. Un mail vous sera aussitôt envoyé, pensez à vérifier vos courriers indésirables. Une fois connecté, deux possibilités s'offrent à vous pour nous joindre : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. A très vite sur idmacif.fr ! Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif