Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de adrienkiki
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par adrienkiki sur l'assurance auto de idmacif

1747 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 14 mai 2013 à 10:58

adrienkiki
Très bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 3

Depuis des années assuré, mon épouse a eu une vitre cassée sur son vehicule. j'appelle le conseillé en expliquant les faits, je lui dit par la meme occasion que j ai un impact àréparer sur le pare brise. Le conseillé me dit de tout passer sur le vandalisme, et quand je recois le relevé d'information, je me rends compte qu un acte de vandalisme ET un bris de glace apparait sur celui-ci. D 'un sinistre on en fait deux...je vous laisse imaginer comme cela fait bien pour retrouver une assurance. Heuresement que nous sommes tous deux à 50%.

Plus

le prix gestion de mon sinistre malgré tout

Moins

le service client et réclamation

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 15 mai 2013 à 10:37

Cher Client, Nous sommes sensibles à votre situation et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse précise dans le cadre de votre sinistre. Pour cela, vous serait-il possible de nous contacter par l'un des moyens suivants ? : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

adrienkiki
Réponse de
mercredi 15 mai 2013 à 15:17

Bonjour, en reponse a idmacif j ai deja laissé un mail sur votre formulaire de contact le 5/05/2013....toujours aucune reponse, et pour ce qui est du telephone, la conseillère m a informé qu elle ne pouvait rien y faire.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook