Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de adrienkiki
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par adrienkiki sur l'assurance auto de idmacif

mardi 14 mai 2013 à 10:58

adrienkiki

Depuis des années assuré, mon épouse a eu une vitre cassée sur son vehicule. j'appelle le conseillé en expliquant les faits, je lui dit par la meme occasion que j ai un impact àréparer sur le pare brise. Le conseillé me dit de tout passer sur le vandalisme, et quand je recois le relevé d'information, je me rends compte qu un acte de vandalisme ET un bris de glace apparait sur celui-ci. D 'un sinistre on en fait deux...je vous laisse imaginer comme cela fait bien pour retrouver une assurance. Heuresement que nous sommes tous deux à 50%.

le prix gestion de mon sinistre malgré tout

le service client et réclamation

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 15 mai 2013 à 10:37

Cher Client, Nous sommes sensibles à votre situation et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse précise dans le cadre de votre sinistre. Pour cela, vous serait-il possible de nous contacter par l'un des moyens suivants ? : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

adrienkiki
mercredi 15 mai 2013 à 15:17

Bonjour, en reponse a idmacif j ai deja laissé un mail sur votre formulaire de contact le 5/05/2013....toujours aucune reponse, et pour ce qui est du telephone, la conseillère m a informé qu elle ne pouvait rien y faire.

D'autres avis sur idmacif