Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de nordine
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nordine sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 10 mai 2013 à 11:47

nordine

Je suis outré par la compagnie d'assurance Idmacif

C'est une compagnie d'assurance qui n'est pas chère, car côté service ça laisse à désirer surtout quant vous avez un accident. Dans mon cas j'ai eu un accident avec un bus de la RATP ou le chauffeur reconnaît son tord sur le constat et malgré ça il m'ont mis en responsabilité partagée ce qui a eu pour conséquence une baisse de mon bonus, et la facture de la réparation de ma voiture que j'ai payée de ma poche depuis plus d'un an, j'attends toujours le remboursement de la compagnie d'assurance. Si vous avez une idée comment s'y prendre avec cette compagnie pour avoir gain de cause je suis preneur. Merci

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 15 mai 2013 à 10:38

Cher nordine, Lauréat du 1er prix du Trophée Qualiweb 2013 pour la quatrième fois consécutive (nous classant ainsi meilleur assureur au niveau de la relation client en ligne), nous faisons le choix d'être à l'écoute de nos clients, même lorsque ceux-ci prennent la parole par l'intermédiaire de forums de discussion pour nous faire part de leur avis négatif. Nous manquons d’éléments pour vous apporter des précisions et souhaitons faire le point avec vous sur votre situation. Pour cela, connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient: notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif