Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de cricri
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cricri sur l'assurance auto de idmacif

mardi 07 mai 2013 à 15:31

cricri

Je reçois mon avis d'échéance le 24/04/2013. Suite à l'augmentation sans aucune raison valable, je résilie le 26/04/2013 et le 06/05/2013, je suis quand même prélevé sans aucun accord de ma part ni autorisation de ma banque. On vous prend littéralement pour un imbécile. Inadmissible.

je n'en vois toujours pas. Si, la première année le prix et la deuxième augmentation sans aucun sinistre. Pourquoi ?

Ils ne prennent pas en compte la résiliation de votre contrat d'assurance en recommandé avec accusé de réception. Ils se permettent de prélever votre compte sans aucun accord de votre part ni autorisation de votre banque. Je n'ai jamais vu ça..

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 15 mai 2013 à 12:28

Cher cricri, Dans l’optique de maintenir notre efficacité en terme de Qualité de Service Client (idmacif.fr vient tout juste d’être récompensé, pour la quatrième fois consécutive, du 1er prix du Trophée Qualiweb 2013, nous classant ainsi meilleur assureur au niveau de la relation client en ligne), nous retenons particulièrement votre avis. Sachez que le tarif annoncé sur votre nouvel avis d’échéance est toutes charges comprises, il n’y a aucun frais de dossier, ni de coût supplémentaire pour la mensualisation ou d’augmentation sans motif en cours d’année, sauf bien sûr dans les cas particuliers tels qu’une modification de garanties, changement d’adresse, d’usage de votre véhicule etc… Pour faire un point complet sur votre situation, n’hésitez pas à vous connecter à votre Espace Personnel et à choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit par un conseiller. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif