Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de GAULARD_Guillaume
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GAULARD_Guillaume sur l'assurance auto de idmacif

mardi 07 mai 2013 à 15:05

GAULARD_Guillaume

Individus peu scrupuleux. J'ai envoyé ma résiliation le 26/04/2013 qu'ils ont reçu le 29/04/203 et ces derniers se permettent de prélever sur mon compte sans aucune autorisation de ma part. Inadmissible.

Aucun

Ce sont de véritables fraudeurs. Prélèvement sans aucune autorisation de ma part. A éviter.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 15 mai 2013 à 12:27

Cher client, Lauréat du 1er prix du Trophée Qualiweb 2013 pour la quatrième fois consécutive (nous classant ainsi meilleur assureur au niveau de la relation client en ligne), nous faisons le choix d'être à l'écoute de nos clients, même lorsque ceux-ci prennent la parole par l'intermédiaire de forums de discussion pour nous faire part de leur avis négatif. Manquant d’éléments pour vous apporter une réponse appropriée et vous démontrer que notre démarche ne consiste en aucun à vous porter préjudice, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour obtenir plus de précisions sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous dans votre Espace Personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif