Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de flo
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flo sur l'assurance auto de idmacif

lundi 06 mai 2013 à 17:51

flo

impeccable pas chère assurée au tiers pour avoir le droit de rouler, je ne peux pas noter les garanties jamais eu de sinistres. j'ai vu une étoile dans ma recherche sur google je trouve ça gros y a que les plaignants qui notent c'est pas possible!!! j'ai eu plusieurs assureurs plus chers pour la même chose en plus voire plus compliqué, là c'est simple tout sur le net, la carte grise a envoyé et basta

Pas chère, jamais eu d'attente au tel. pour une question

??? dommage je peux pas assurer ma remorque

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 15 mai 2013 à 12:27

Bonjour flo, Nous sommes très heureux de lire que la qualité de nos offres et nos tarifs répondent à vos attentes. La satisfaction client demeurant l'une de nos priorités, nous vous remercions profondément pour votre avis positif. En effet, notre compagnie d’assurance, filiale 100% internet du groupe MACIF, ne peut pas proposer d’assurance pour certains profils de véhicules (2 roues, utilitaires, camping-car) ainsi que pour toute remorque dont le poids en charge excède 750 kg. C’est pourquoi nous vous orientons vers le site www.macif.fr. Vous pourrez ainsi obtenir votre un devis personnalisé. Enfin, idmacif.fr, c'est également une offre de complémentaire santé performante et personnalisée en fonction de vos besoins. N'hésitez pas à réaliser un devis sur votre Espace Personnel idmacif.fr. Dans l’espoir d’une longue collaboration entre nous, nous restons à votre entière disposition sur votre Espace Personnel. Ainsi, n’hésitez pas à : * Nous écrire grâce à notre formulaire de contact * Utiliser le CHAT en ligne pour dialoguer directement avec l’un de nos Webconseillers * Demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat Bonne route et à très bientôt! Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif