Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de rabolaso
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rabolaso sur l'assurance auto de idmacif

samedi 04 mai 2013 à 13:34

rabolaso

Impressionnant !! J'ai été débité de 225€02 le 27 mars 2013 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. D’après ma banque, j ai bien été débité, mais idmacif n'arrive pas retrouver la trace de la transaction (bien qu'on m'ait dit le contraire une fois). Je les appelle régulièrement au téléphone, mais j'ai l'impression qu'ils sont dépassés, et ne savent pas quoi faire. Aujourd'hui je leur demande tout simplement de me rembourser, au alors de m'envoyer un document attestant que je n'ai pas de contrat chez eux, mais j'attends toujours. Je leur ai envoyé un email à documents@idmacif.fr, mais aucune réponse après un mois. Et les contacts téléphoniques n'aboutissent à rien. Du coup, j essaye de demander un remboursement à ma banque, je porterai plainte à la police, et j'essayerai de me faire aider par une association d'aide aux consommateurs. Que de temps perdu, et ce n est pas fini !!!

prix

compte bancaire débité, mais pas de contrat

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 15 mai 2013 à 12:25

Bonjour rabolaso, Sensibles à la situation que vous décrivez, sachez que votre remarque a retenu toute notre attention. Nous souhaitons intervenir afin de vous apporter une solution concrète et adaptée. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif