Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de moi_mecontent
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moi_mecontent sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 02 mai 2013 à 13:20

moi_mecontent

pas terrible de cette assurance en ligne surtout au niveau garanties tous risque les franchises très chères donc je ne vois pas l'utilité de s'assurer en tous risque chez eux

je suis très déçu de cette assurance par internet je la trouve chère et les garanties pas mieux j'attends la fin du contrat pour changer

très chères pas terrible très mécontent je croyais faire une bonne affaire des amies me l'ont conseillé très déçu

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 07 mai 2013 à 18:06

Cher client, Lauréat du 1er prix du Trophée Qualiweb 2013 pour la quatrième fois consécutive (nous classant ainsi meilleur assureur au niveau de la relation client en ligne), nous faisons le choix d'être à l'écoute de nos clients, même lorsque ceux-ci prennent la parole par l'intermédiaire de forums de discussion pour nous faire part de leur avis négatif. Manquant d’éléments pour vous apporter une réponse appropriée, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour obtenir plus de précisions sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous dans votre Espace Personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif