Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Sunrise42
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sunrise42 sur l'assurance auto de idmacif

dimanche 28 avril 2013 à 20:50

Sunrise42

Très mécontent de cette assurance : Suite au vol total de ma voiture le 11/02, toujours aucun signe de vie sur l'avancée de mon dossier 2 mois et demi plus tard. "On vous rappellera", "vous serez contacté au plus vite", "je m'engage à vous appeler demain ou à vous laisser un message" et... RIEN ! Vraiment une assurance pas sérieuse à fuir au plus vite ! Le minimum serait de nous tenir au courant surtout quand vous vous engagez de le faire !!! Mise à jour au 13/08/2013 : Après avoir menacé IDmacif de porter plainte, j'ai enfin été remboursé... 5 mois après mon sinistre (contre 1 mois et demi annoncé dans le contrat) et bien sûr pas un geste commercial. Mon avis n'a donc pas changé : assurance à éviter !

Les prix

Disponibilité des agents au téléphones Retard sur la prise en charge des sinistres (vol total) : 5 mois d'attente ! Délai sur les réponses par le biais du site (2 semaines !)

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 07 mai 2013 à 18:05

Cher Client, Vous êtes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre dossier sinistre auto. Sachez que la gestion d'un sinistre automobile s'effectue sur des conventions liées aux Codes des Assurances et sur des dispositions réglementaires liées au Code de la route. Dans un souci d’efficacité, notre délai de réponse peut effectivement varier selon la nature et la complexité de l'évènement. Toutefois, nous nous efforçons de vous tenir informé dans les meilleurs délais, c'est-à-dire sous 3 à 5 jours en moyenne. Manquant bien sûr de précisions pour répondre à votre mécontentement et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour obtenir plus de précisions sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous dans votre Espace Personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif