Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de alcalar77
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alcalar77 sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 24 avril 2013 à 19:25

alcalar77

1 An de retard et de mensonges sur un sinistre ou ils n'ont pourtant d'autre choix que d'honorer leur dette ( sinistre avec un auteur et sa plaque d'immatriculation filmé par des caméras = franchise de 400 euros pour auteur inconnu ), ceci malgré les cotisations payées à temps et en pure perte... Inutile d'être honnête avec idmacif en cas de problème mieux vaut cesser de les payer et plutôt les harceler de messages chaque jour ce que nous aurions du faire!

Assureur irresponsable qui joue la montre pour tenter de ne pas honorer ses dettes.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 07 mai 2013 à 18:03

Cher alcalar77, Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif