Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de AssurLent
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AssurLent sur l'assurance auto de idmacif

mardi 23 avril 2013 à 14:03

AssurLent

Je choisis l'assurance la moins chère tout simplement. Mais cette année alors que je n'ai pas eu d'accrochage, ma prime est augmentée. Désormais IDmacif n'est plus la moins chère, je change. En réponse au commercial IDmacif m'ayant répondu sur ce site: J'ai bien évidemment commencé par contacter IDmacif pour faire part de ma surprise. On me répondra que les primes d'assurance ont augmenté cette année, voilà tout. L'assurance est basée sur la mutualisation des risques, pour cette raison il peut arriver, comme en 2012, que les primes augmentent malgré notre prudence. J'ai fait le choix d'une caisse sans électronique ni gadget, en cas d'accrochage, on me dira que ma bagnole n'a pas une grande valeur et je devrai changer de voiture pour une moins fiable et plus chère à assurer. Et bien moi de mon coté je choisis l'assurance la moins chère. Car tout bien considéré, et pour étendre la réflexion, l'augmentation 2012 ne s'accorde pas avec les bilans sécurités routières/Ministère de l'intérieur. Je pense que l'augmentation sert davantage à pallier aux conséquences d'une crise sans fin qui impacte le pouvoir d'achat des Français qui de ce fait résilient leurs assurances accessoires du genre Vie et nos assureurs ne font que répercuter ce manque à gagner sur les assurances qu'il nous faut conserver.

+ Le prix + Site lisible + Réactivité/ disponibilité correct

- augmentation de la prime en l'absence de sinistre

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 07 mai 2013 à 18:02

Cher AssurLent, Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr). Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif