Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Moulay77
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Moulay77 sur l'assurance auto de idmacif

mardi 16 avril 2013 à 22:18

Moulay77

ATTENTION à ne pas vous faire avoir. Privilégiez une AUTRE ASSURANCE même à la cotisation un peu plus chère mais vous y gagnerez en cas de sinistre. Je suis considéré à tort responsable d'un sinistre, rien à faire, l'assurance campe sur sa position.

Le prix mais vous le regrettez en cas de sinistre

TOUT en particulier la mauvaise foi

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 03 mai 2013 à 09:52

Cher Moulay77, Lauréat du 1er prix du Trophée Qualiweb 2013 pour la quatrième fois consécutive (nous classant ainsi meilleur assureur au niveau de la relation client en ligne), nous faisons le choix d'être à l'écoute de nos clients, même lorsque ceux-ci prennent la parole par l'intermédiaire de forums de discussion pour nous faire part de leur avis négatif. Manquant d’éléments pour vous apporter une réponse appropriée, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour obtenir plus de précisions sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous dans votre Espace Personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif