Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Kheira
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kheira sur l'assurance auto de idmacif

lundi 15 avril 2013 à 23:20

Kheira

Je viens de faire un accrochage non responsable, cela fais un mois que je suis privée de mon véhicule, celui ci a était expertise comme économiquement non réparable car l'estimation de l'expert une insulte a notre intelligence, on demande à ce que le véhicule soit réparé mais on nous rajoute chaque fois es frais supplémentaires l'expert diligenté par notre compagnie censée nous défendre fait tout le contraire plus jamais de ma vie je m'assurerai chez idmacif, a éviter, à éviter c'est un conseil d'ami

Le prix

Service sinistre Expert affilié

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 03 mai 2013 à 09:51

Cher Kheira, Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif