Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de mustp2000
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mustp2000 sur l'assurance auto de idmacif

lundi 15 avril 2013 à 20:42

mustp2000

suite à un accident non responsable mon vehicule fut estime a la moitie des vehicules lui correspondant, et la prise en charge par mon assureur fut d'une médiocrité, leur expert m'a sous évalué notre véhicule et pendant un mois nous avons du nous débrouiller et à l'heure ou j’écris rien n'est encore réglé idmacif à éviter j'ai fais la demande du relevé je l'ai quitte définitivement à la prochaine échéance

les prix le rappel gratuit

service client incompétent, garantie ridicule, expert diligenter par l'assurance est une personne de mauvaise foi

logo_idmacif
Réponse de idmacif
lundi 22 avril 2013 à 21:37

Bonjour mustp2000 , Vous êtes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre dossier sinistre auto. Permettez-nous d’être surpris quant à votre affirmation relative aux rapports émis par les experts indépendants et partenaires d'idmacif.fr. En effet, l’estimation du montant de votre indemnisation demande une instruction approfondie et tient compte d’un certain nombre d'éléments différents de la cote Argus. Manquant bien sûr de précisions pour répondre à votre mécontentement et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons, une nouvelle fois, de vous rendre sur idmacif.fr afin de faire le point avec notre équipe. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous dans votre espace personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif