Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de dany83
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dany83 sur l'assurance auto de idmacif

1069 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 13 avril 2013 à 11:39

dany83
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Sinistre déclaré début janvier. Au début, tout se déroule normalement (dépannage jusqu'à un garage agréé idmacif, expertise, réparations). Je réceptionne mon véhicule réparé au garage agréé, je le reprécise. Là j'apprends que la prise en charge des réparations par idmacif n'a pas acceptée par ces derniers pour une raison inconnue. Après appel téléphonique, il est convenu d'un accord entre idmacif, le garagiste et moi-même la chose suivante: idmacif effectue un virement sur mon compte de la totalité des réparations sous quinze jours, je paye les réparations par chèque et le garagiste encaisse ce chèque 3 semaines plus tard. Quelle erreur je viens de faire !!!! Cela fait 6 semaines et le virement n'a toujours pas été effectué. Or le chèque a été retiré sans provision, je suis du coup à découvert de plusieurs milliers d'euros. Je recontacte idmacif par mail et par téléphone plusieurs fois pour leur exposer ma situation devenue difficile (ma carte bleue a été bloquée); la gestionnaire me certifie que le virement sera fait avant la fin de semaine. Aujourd'hui nous sommes samedi et devinez quoi? Toujours pas de virement... Je suis dans l'impasse aussi bien financièrement que psychologiquement...

Plus

Prix lors de la souscription du contrat compétitifs

Moins

Service client très rarement joignable du 1er coup lors du rappel automatique. Personne au bout du fil incompétente qui n'a aucune connaissance du code des assurances. La gestionnaire de mon litige qui ne tient pas ses engagements; lire mon commentaire ci-dessous.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
lundi 22 avril 2013 à 21:36

Cher dany83, Nous constatons que vous n'êtes actuellement pas pleinement satisfait de la gestion de votre sinistre. Afin d’identifier votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook