Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de ZZ
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ZZ sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 11 avril 2013 à 11:37

ZZ

Si vous commencez, soyez vigilant ! Suivez bien votre cotisation annuelle et anticipez car l'avis d'échéance arrive le 25 mars pour reconduction le 1° avril.

Un prix attractif u premier abord au regard des garanties mais qui augmente de 15% par an, le mettant en 2 ans niveau d'assureurs qui ont des franchises bien moins élevées

Le prix au final/franchise. Le système automatique qui débite votre cotisation même lorsque vous avez résilié et qui rembourse 20 jours après débit(pas 20j après résiliation !) ET vous l'apprenez quand vous le voyez sur votre compte !

logo_idmacif
Réponse de idmacif
lundi 22 avril 2013 à 21:32

Cher Client, Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

Didine
samedi 27 juillet 2013 à 02:36

Idemacif ne respect pas ces clients .il sont incomperant cervice au téléphone

D'autres avis sur idmacif