Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de tonybrasco
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tonybrasco sur l'assurance auto de idmacif

dimanche 24 mars 2013 à 22:46

tonybrasco

j ai eu un sinistre non responsable il y a 3 mois avec un camion immatriculé a l etranger. l expert m a dit :c est ok on repare....puis depuis j ai avancer les frais du garaga mais toujours pas de remboursement!!!c est simple, j attend encore quinze jours et ensuite j irai au pénal. je ferai assigné idmacif au tribunal. si d autres personnes veulent attaquer cette assurance plus on est nombreux et plus on sera fort! e-mail: tony.brasco@hotmail.fr pour constituer un dossier de reclamation et de dedomagement.

le prix.

tout le reste.

djfassi
mercredi 27 mars 2013 à 09:48

Bjr moi aussi j ai le meme souci et je vais l attaquer au justice.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 27 mars 2013 à 16:32

Cher Client, Vous êtes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre dossier sinistre auto. Sachez que la gestion d'un sinistre automobile s'effectue sur des conventions liées aux Codes des Assurances et sur des dispositions réglementaires liées au Code de la route. Prendre la décision de reconnaître la responsabilité ou d’envoyer à nos clients une offre de règlement, le cas échéant, demande de notre part une instruction approfondie du dossier notamment de votre déclaration en ligne et du constat amiable. Dans un souci d’efficacité, notre délai de réponse peut effectivement varier selon la nature et la complexité de l'évènement. Toutefois, nous nous efforçons de vous tenir informé dans les meilleurs délais, c'est-à-dire sous 3 à 5 jours en moyenne. Manquant bien sûr de précisions pour répondre à votre mécontentement et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour obtenir plus de précisions sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous dans votre Espace Personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif