Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de rando
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rando sur l'assurance auto de idmacif

dimanche 17 mars 2013 à 17:37

rando

j'ai 2 voiture récente assurée chez eux tarif imbattable c'est clair ! je suis trés étonné des mauvais commentaire car pour ma part : un accident non responsable et un changement de pare brise : 100% efficace pour le 1er véhicule réparé dans un garage non agréé sans probléme et le second idem payé par idmacif direct sur mon compte bacaire reellement rien à redire . c'est un assureur que je conseille fortement à tous.

tarif extrémement bas , possibilité d'étre au tiers , tiers + ou tous risques., tout se fait par internet , on peut se faire appeler gratos ...rien à redire

le fait que tout se fasse par internet et que les prix sont incroyablement bas cela améne beaucoup de septissisme pourtant cela fait 5 ans qu'idmacif est mon assureur et ras.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 27 mars 2013 à 16:45

Bonjour rando, Nous sommes très heureux de lire que la qualité de nos services répond à vos attentes et nous vous remercions vivement pour votre avis positif. La satisfaction client étant notre objectif perpétuel, notre équipe de webconseillers attache une importance quotidienne à sa réactivité, sa disponibilité et à sa qualité d’écoute. Cela lui permet d'être recommandée par 92% de ses clients, selon une étude réalisée en toute indépendance par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr). Dans l’espoir d’une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif