Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de renrenren
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par renrenren sur l'assurance auto de idmacif

1016 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 mars 2013 à 15:11

renrenren
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Assurance Lowcost = service lowcost Mon véhicule a été volé le 25 décembre, je n'ai à ce jour toujours pas été remboursé… !!!!

Plus

Le prix. Et je comprends pourquoi seulement maintenant à mon grand désarroi…

Moins

Aucun suivi. Prélèvement de frais d'assurance = 0 attente, belle réactivité. ? Remboursement en cas de vol = encore combien de mois à attendre ?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 27 mars 2013 à 16:50

Cher renrenren, Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

renrenren
Réponse de
jeudi 28 mars 2013 à 12:00

Je ne vois pas en quoi vous pouvez améliorer la situation sachant que je viens d'être remboursé depuis. Le mal est fait : n'ayant pas opté pour le véhicule de remplacement, j'ai passé 3 mois pleins sans véhicule par votre incapacité à me rembourser rapidement…


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook