Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de mister-yam
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mister-yam sur l'assurance auto de idmacif

mardi 05 mars 2013 à 08:53

mister-yam

J'ai demandé le relevé d'information il y a 8 jours et toujours rien.Ils ont bien reçu ma LRA leur notifiant ma demande de résiliation et ils m'ont envoyé tout de même la carte verte mais pas le relevé.Je vais être de nouveau obligé de perdre 15 mn au téléphone pour m'entendre dire "oui,oui on s'en occupe"

en cas de sinistre on a droit à un pret de véhicule.Interlocuteur cordiale au téléphone dans la mesure ou l'on va chez un réparateur agréé

Augmentation de 20,44% sans aucune raison officielle.J'ai eu un incident non responsable et on me dit que cela n'a rien à voir.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 26 mars 2013 à 17:07

Cher mister-yam, Tout d’abord, nous sommes heureux de lire que la qualité de notre Service Client répond à vos attentes. Notre priorité étant de considérer les soucis de chacun de nos clients en instaurant un dialogue personnalisé, nous souhaiterions pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis. Vous vous interrogez sur l’évolution de votre cotisation annuelle. Chaque client concerné par une augmentation de tarif est alerté en recevant un email de notre part. Comme vous semblez ne pas l'avoir reçu, nous pensons que votre nouvel échéancier comporte des prélèvements plus élevés que ceux de la première année car l'an passé vous aviez réglé un tiers de votre cotisation annuelle par carte bancaire. Vos prélèvements mensuels avaient donc été calculés sur les deux tiers restants. De plus, nous vous rappelons que le tarif annoncé est toutes charges comprises, TTC donc. Il n’y a aucun frais de dossier, ni de coût supplémentaire pour la mensualisation ou d’augmentation sans motif en cours d’année, sauf bien sûr dans les cas particuliers tels qu’une modification de garanties, changement d’adresse, d’usage de votre véhicule etc… En fin, en période de forte affluence sur notre site, il se peut que le délai de réponse suite à votre demande de rappel gratuit et immédiat vous demande quelques minutes d’attente supplémentaire. Pour palier à cette situation, sachez que l’organisation de nos services s’adapte systématiquement en temps réel afin de vous offrir un temps de réponse le plus rapide possible. Pour faire un point complet sur votre situation, n’hésitez pas à vous connecter à votre Espace Personnel et à choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit par un conseiller. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

mister-yam
mercredi 27 mars 2013 à 09:40

Désolé mais votre réponse est totalement fausse,j'ai bien reçu mon échéancier et c'est suite à cette réception que j'ai résilié mon contrat (hausse de 20,44%).Par ailleurs j'ai eu un échéancier sur 12 mois l'année précedente et non pas comme vous l'écrivez sur un tiers.De plus suite à ma résiliation vos services m'ont contacté et mon proposé de revenir sur le tarif de l'année dernière pour rester chez vous (trop tard je suis chez MMA)Espérant vous avoir répondu au mieux.Cdlt

D'autres avis sur idmacif