Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de sanadia
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sanadia sur l'assurance auto de idmacif

samedi 02 mars 2013 à 11:18

sanadia

C'est une vrais honte. Depuis quand le code de la route dit qu'on peu doubler une voiture qui est entrain de se garer en plus voie à double sens c incroyable aucune étude sérieuse du dossier ni expertise de voiture il faut vraiment arrêter ce massacre en tt cas moi je contesterai par principe et je poursuivrai même si il faut y'aller plus loin

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 26 mars 2013 à 17:04

Chère Cliente, Vous êtes manifestement insatisfaite du traitement et du suivi de votre sinistre auto. Sachez que la gestion d'un sinistre automobile s'effectue sur des dispositions réglementaires liées au Code de la route mais également sur des conventions liées aux Codes des Assurances . Prendre la décision de reconnaître la responsabilité demande de notre part une instruction approfondie du dossier notamment de votre déclaration en ligne et du constat amiable. Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif