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Avis déposé par IDMACIF_A_BANNIR_ sur l'assurance auto de idmacif

1337 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 26 février 2013 à 14:00

IDMACIF_A_BANNIR_
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

C'est une honte ! On souscrit en ligne, on paye le trimestre par CB, on envoit les documents demandés, OUI ! On reçoit la carte provisoire et ensuite IDMACIF balance des "messages" dans notre compte client pour nous dire qu'ils n'ont pas les documents demandés et qu'ils résilient le contrat. Et bien sur , il nous REMBOURSE par chèque, qui n'ai JAMAIS arrivé .....!!!!!! Du coup, on roule depuis presque 1an SANS ASSURANCE , et on est même pas au courant, parce qu'ils mettent leurs messages dans "compte client" ! Et oui, on ne passe pas nos journées sur internet !!!! Bref, ASSURANCE IDMACIF A FUIR ABSOLUMENT !!!!! Ils ne sont pas professionnels du tout.

Plus

Le prix raisonnable .

Moins

AUCUNE gestion de dossier, perte des documents envoyés ... AUCUN interlocuteur a la création de contrat et après ....

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Réponse de idmacif
vendredi 01 mars 2013 à 13:37

Bonjour, Nous faisons le choix d'être à l'écoute de nos clients, même lorsque ceux-ci prennent la parole par l'intermédiaire de forums de discussion pour nous faire part de leur avis négatif. Permettez-nous ainsi de réagir à vos critiques. Notre priorité étant de considérer les attentes et les soucis de chacun de nos clients en instaurant un dialogue personnalisé, il n’est pas dans notre intérêt que vous rouliez sans assurance. Nous expédions votre carte verte définitive le lendemain de l'étude de vos relevés d'informations, dès lors que ceux-ci mentionnent bien vos 24 derniers mois d'antécédents d'assurance. En raison de notre fonctionnement 100% internet, il est normal que nous vous informions du suivi de votre contrat dans votre Espace Personnel, rubrique « consulter mes messages ». Par ailleurs, tout solde créditeur est remboursé par virement bancaire (sur le compte que vous renseignez à la souscription en ligne) et non par chèque. Pour faire un point complet sur votre situation, n’hésitez pas à vous connecter à votre Espace Personnel et à choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit par un conseiller. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

IDMACIF_A_BANNIR_
Réponse de
dimanche 03 mars 2013 à 20:06

"Vous avez effectué un réglement par carte bancaire de 83.6 €. Nous procédons au remboursement du solde créditeur de 62.18 € par chèque bancaire. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées. Le Service Relation Clientèle." Et blablabla et blablabla !!!! Je lis bien votre message, c'est écrit en toute lettre : PAR CHEQUE BANCAIRE !!!! A ce jour, le message date de plus de 8 mois et TOUJOURS PAS REMBOURSEE, chèque ou CB ! Et je fais le choix de donner mon AVIS NEGATIF, sur un forum de discussion pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir par IDMACIF ! Bien entendu, je vous ai déjà contacté par mail, ainsi que par téléphone, mais là, le discours est beaucoup moins cordial !! ("Madame, on est une assurance low cost, il faut pas vous attendre a un service 3 étoiles ...") Non mais quand même ....!! En ce qui concerne l'assurance 100% en ligne, oui, mais quand on vous demande un relevé de situation, là, vous l'envoyez par courrier,(une semaine de délai) et non par mail, même si on vous le demande !!!! Donc 100% en ligne , c'est quand ça vous arrange ...!


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