Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de zouzou06
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zouzou06 sur l'assurance auto de idmacif

mardi 26 février 2013 à 12:50

zouzou06

1ere année de contrat vous voyer les prix vous dite ouahhhh quelle affaire donc je souscrit après 1an de contrat,donc 2eme année je reçois mon avis échéance et hop 10euro de plus en m’es-plique que vu la conjoncture actuelle et ainsi que augmentation de la franchise pour un éventuelle accident corporelle il ont du m'augmenter les prix pour une fois je suis naif je me dit bon ok accepte! et j'entame la 3eme annee et la je vois donc mon avis echeance , augmentation encore de plus de 6euro et la pas accord ,c pas écrie pigeon il maugment des franchise sans ke j'en nais besoin et me sorte tjr la meme excuse vu la conjoncture actuelle bla blabla et je vous ai rien demander moi le pire c'est que il on oublier de me faire descendre mon bonus malus,pendant qu'il on calculer mon avis échéance c fort sa, faut se fiche du monde et dans tous sa jais trouver moin chère ailleurs,une incompétence incroyable et un je m'enfoutisme total des clients,j’aie beau pas être un assureur mais je sais comment sa marche donc si sa s'arenge pas dans 3 jours je me casse l'herbe et tjr mieux ailleurs

prix a la souscription

incompétence total aucune politesse

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 01 mars 2013 à 13:31

Cher zouzou06, Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif