Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de mamdu65
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mamdu65 sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 15 février 2013 à 21:59

mamdu65

Pas de réponse même à courrier recommandé. Id macif continue les prélèvements même après résiliation

Prix correct

Aucune réponse suite à 3 courriers

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 01 mars 2013 à 13:30

Chère mamdu65 , Dans l’optique de maintenir notre efficacité en terme de Qualité de Service Client (idmacif.fr vient tout juste d’être récompensé, pour la quatrième fois consécutive, du 1er prix du Trophée Qualiweb 2013, nous classant ainsi meilleur assureur au niveau de la relation client en ligne), nous retenons particulièrment votre avis. Sachez qu’en cette période, vous avez été nombreux à solliciter notre équipe de conseillers et à nous transmettre vos demandes variées par mail et par courrier. Considérant notre délai de traitement actuel sensiblement plus long en cette forte affluence, il n’est pas impossible que le traitement de vos courriers de résiliation soit effectué dans un délai supérieur aux 3 à 5 jours annoncés. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous informons que la situation est en cours de rétablissement. Notre priorité est en effet de considérer les attentes et les soucis de chacun de nos clients en instaurant un dialogue personnalisé. Il n’est donc pas dans notre intérêt de vous défavoriser. Pour faire un point complet sur votre situation, n’hésitez pas a vous connecter à votre Espace Personnel et à choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit par un conseiller. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif