Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de c_clair_
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par c_clair_ sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 07 février 2013 à 08:35

c_clair_

Ces assurances lowcost font miroiter des tarifs intéressants mais quand on voit le montant des franchises autant s'assurer en classique.

Les tarifs

Le montant des franchises

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 12 février 2013 à 15:36

Bonjour, Afin de maintenir une relation privilégiée et quotidienne avec nos clients, nous souhaitons intervenir avec précisions. Nous tenons à vous confirmer que nos franchises restent particulièrement compétitives en prenant en compte la qualité de nos formules d'assurance automobile, des services et des tarifs que nous vous proposons, ainsi que des montants maximum d'indemnisation en cas de sinistre (nous avons récemment élevé ce montant à hauteur de 800 000 euros pour la garantie corporelle du conducteur). Ainsi, vous constaterez que ce montant de garantie fait parti des plus élevés du marché. De plus, nous vous rappelons que 92% des clients recommandent idmacif.fr selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) et que, si vous le souhaitez, nous restons à votre entière disposition par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif