Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de rostollf_aol_com
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rostollf_aol_com sur l'assurance auto de idmacif

mardi 05 février 2013 à 12:28

rostollf_aol_com

Aucun savoir faire avec leurs client paie et tait toi , je préfère retourner a la macif ou je n 'ai jamais eu aucun soucis même si je dois payer un peu plus au moins on me repondra en temps et en heure et on ne se moquera pas de moi . Je confirme " idmacif a éviter " car en cas de soucis ça peut être très très long ....

le prix et encore ....

service client cacher derrière un pc, qui met 2 jours minimum a répondre surtout en cas de vol, aucun dialogue possible se cache derrière un expert qui ne peut expliquer comment il "estime" un véhicule et qui campe sur sa décision très en dessous de la valeur du véhicule.Service client très mauvais et délais de remboursement très long, ils savent encaisser mais pour rembourser la c'est pas pareil . Bref a éviter assurance low cost service low cost

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 12 février 2013 à 12:17

Bonjour rostollf, Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

FAFA
jeudi 21 février 2013 à 20:58

IDMACIF, vous répondez systématiquement " nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat."... vous croyez vraiment qu'avant de poster un commentaire dans un site d'opinion le client n'a pas songé à vous écrire sur l'espace personnalisé? sérieusement? oui le client écrit / appelle et NON il n'est pas satisfait des réponses faites et des retours qui sont tout, sauf précis

D'autres avis sur idmacif