Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de rostollf_aol_com
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rostollf_aol_com sur l'assurance auto de idmacif

1001 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 février 2013 à 12:28

rostollf_aol_com
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Aucun savoir faire avec leurs client paie et tait toi , je préfère retourner a la macif ou je n 'ai jamais eu aucun soucis même si je dois payer un peu plus au moins on me repondra en temps et en heure et on ne se moquera pas de moi . Je confirme " idmacif a éviter " car en cas de soucis ça peut être très très long ....

Plus

le prix et encore ....

Moins

service client cacher derrière un pc, qui met 2 jours minimum a répondre surtout en cas de vol, aucun dialogue possible se cache derrière un expert qui ne peut expliquer comment il "estime" un véhicule et qui campe sur sa décision très en dessous de la valeur du véhicule.Service client très mauvais et délais de remboursement très long, ils savent encaisser mais pour rembourser la c'est pas pareil . Bref a éviter assurance low cost service low cost

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 12 février 2013 à 12:17

Bonjour rostollf, Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

FAFA
Réponse de
jeudi 21 février 2013 à 20:58

IDMACIF, vous répondez systématiquement " nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat."... vous croyez vraiment qu'avant de poster un commentaire dans un site d'opinion le client n'a pas songé à vous écrire sur l'espace personnalisé? sérieusement? oui le client écrit / appelle et NON il n'est pas satisfait des réponses faites et des retours qui sont tout, sauf précis


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook