Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de sissi
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sissi sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 23 janvier 2013 à 09:03

sissi

vous vous trouvez face à un mur muet

le prix

le service client INJOIGNABLE AUCUN TELEPHONE, ILS NE REPONDENT JAMAIS AUX MAILS, ET NE RAPPELLE JAMAIS

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 01 février 2013 à 13:02

Chère sissi, Nous constatons que vous n'êtes actuellement pas pleinement satisfaite de nos services. En période de très forte affluence sur notre site, il se peut que le délai de réponse suite à votre demande de rappel gratuit et immédiat vous demande quelques minutes d’attente supplémentaire. Pour palier à cette situation, sachez que l’organisation de nos services s’adapte systématiquement en temps réel afin de vous offrir un temps de réponse le plus rapide possible. Notre priorité étant de considérer les attentes et les soucis de chacun de nos clients en instaurant un dialogue personnalisé, nous souhaiterions pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre équipe, par l'un des moyens suivants : - Nous écrire grâce à notre formulaire de contact - Utiliser le CHAT en ligne pour dialoguer en direct avec l’un de nos Webconseillers - Demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat Dans l'espoir que vous fassiez prochainement parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée en toute indépendance par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr), Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif