Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de morneau
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par morneau sur l'assurance auto de idmacif

lundi 21 janvier 2013 à 22:16

morneau

Déconseillé.

Un prix d'appel attractif.

Peu réactif sur la gestion du seul sinistre que j'ai eu en plusieurs années (pourtant mineur et non responsable) et extrêmement procédurier pour la résiliation.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 01 février 2013 à 13:01

Bonjour morneau, Votre ressenti et votre avis au sujet du suivi de votre sinistre auto a retenu toute notre attention. Tout d'abord, nous tenons à vous rappeler qu'idmacif.fr ne propose pas de prix d'appel ou de remise destinée aux nouveaux clients. Sachez que vous obtenez strictement le même tarif entre un devis réalisé sur notre site www.idmacif.fr ou bien sur un site comparateur d'assurances et le montant de votre nouvel échéancier. Si vous constatez une différence de prix avec un devis que vous venez de réaliser, nous vous invitons à vérifier les critères saisis, à savoir : le coefficient bonus/malus, l' usage du véhicule, le code postal du lieu de garage ou le choix des options par exemple. Enfin, manquant bien sûr d’éléments pour répondre précisément à votre mécontentement et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons de vous rendre sur idmacif.fr afin de faire le point avec notre équipe. Pour cela, connectez vous simplement à votre Espace Personnel, et choisissez le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou bien notre rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif