Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de lorelina
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lorelina sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 18 janvier 2013 à 01:34

lorelina

j'ai eu un sinistre non responsable, j'attend toujours qu'ils se bougent !!!! il faut faire tout le travail a leur place, j'ai du régler les réparations moi-même, et cela fait 10 mois que ça dure..... je veux arrêter cette assurance !!!!!! on a peur qu'il nous arrive quelque chose car on est pas vraiment assuré avec eux, C'EST DU GRAND N IMPORTE QUOI

il n'y a pas de +

- nous avons des téléconseillers qui ne savent jamais quoi faire - on est amené a appelé 30 fois lorsque il nous arrive quelque chose et il faut repeter 30 fois les explications, ils nous disent on note dans le dossier, c'est faux, ils notent rien - Les devis se font uniquement par internet, c'est n'importe quoi, aucun conseiller - il faut avoir internet pour les joindre par téléphone

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 01 février 2013 à 12:56

Bonjour lorelina, Nous avons bien pris note de votre avis qui a retenu toute notre attention. Manifestement, vous avez le sentiment de ne pas avoir été écoutée et conseillée comme vous l'auriez souhaité dans le cadre de votre sinistre. Nous souhaitons donc étudier votre dossier en détail rapidement afin de vous apporter les précisions nécessaires. Pour cela, nous vous remercions de vous connecter à votre Espace Personnel et à choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit par un conseiller. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif