Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de hippocrate31
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hippocrate31 sur l'assurance auto de idmacif

1376 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 11 janvier 2013 à 23:20

hippocrate31
Bonne
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

La faute à pas de chance : 2 pares brises à changer en un an. La premiere fois IDMACIF n'a pas voulu prendre le sinistre en charge car le controle technique initial indiquait un impact sur le pare brise! La deuxieme fois, c'est en ce moment, j'attends toujours que l'on m'adresse à un réparateur agréé, dans la crainte de voir mon pare brise voler en éclat en roulant...

Plus

Reponses par mail ou par telephone rapides

Moins

incompréhension sur non remboursement bris de glace

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 01 février 2013 à 13:08

Cher client, Votre situation a retenu toute notre attention. A réception et après étude de votre déclaration de sinistre sur votre Espace Personnel, nous vous contactons pour faire le point sur votre situation et vous proposer un garage agréé près de chez vous. Si nous ne parvenons pas à vous joindre ou si le numéro de téléphone renseigné est incorrect, nous vous répondons alors par écrit et vous invitons à nous recontacter. Manquant bien sûr d’éléments pour répondre à votre mécontentement et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons de contacter l'un de nos gestionnaires sinistre. Pour cela, connectez vous simplement à votre Espace Personnel , et choisissez le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou bien notre rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement Le Service Relation Client idmacif.fr

TonyT
Réponse de
vendredi 13 septembre 2013 à 18:29

Et ils payent les gens pour répondre "Cher client, Votre situation a retenu toute notre attention. et gnagnagni..." à tout bout de champ plutôt que de se pencher ne serait-ce qu'une petite minute sur les problèmes qu'on rencontre. A force, on va connaître tous les textes de la source des copier/coller !!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook