Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de enidz
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par enidz sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 11 janvier 2013 à 12:56

enidz

après un accident non responsable je me retrouve a devoir payer les reparations sur un vehicule qui a été expertisé au rabais ce qui fait que l'indemnisation ne couvre pas les reparations ASSURANCE LOW COST = INDEMNISATION LOW COST

prix attractifs mais ATTENTION en cas de sinistre TOUT se complique... prix qui pour le service rendu est finalement exorbitant! je resilie dans la foulée

une assurance qui n'a d'assurance que le nom vous payez pour etre assuré mais vous ne l'etes pas! certes les conseillers vous repondent mais pour vous dire qu'il ne peuvent rien faire...

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 01 février 2013 à 13:06

Bonjour enidz, Vous êtes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre dossier sinistre auto. Permettez-nous d’être surpris quant à votre affirmation relative aux rapports émis par les experts indépendants et partenaires d'idmacif.fr. En effet, l’estimation du montant de votre indemnisation demande une instruction approfondie et tient compte, certes, de bon nombre d'éléments, mais pas du montant de votre cotisation annuelle. Manquant bien sûr de précisions pour répondre à votre mécontentement et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons, une nouvelle fois, de vous rendre sur idmacif.fr afin de faire le point avec notre équipe. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous dans votre espace personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

mounsbeug
mercredi 06 février 2013 à 17:22

bjr, enidz je confirme, cette assurance est à mon avis, le plus mauvais service client au monde, on devrait interdire de telle pratique, leurs experts sont très asservies et vous propose la moitié de la valeur de votre voiture, les conseillers répondent mais même un conseiller qui gère du surgelé ou des abonnement mobiles vous répondrait mieux A FUIR DE TOUTE URGENCE

jeudi 07 février 2013 à 10:38

Oui tout a fait d'accord avec vous Mounsbeug c'est exactement ça des experts indépendants" rémunérés par les compagnies d'assurances!!! Où est l'indépendance??? Qui expertisent votre vehicule a la moitié de sa valeur...voir moins! Aujourd'hui j'ai le choix: Garder mon vehicule accidenté (2700 euros de réparations) le garder a vie invendable procedure VEI et prendre 500 euros Le mettre a la casse et prendre 800 euros autrement dit devenir pieton! Car 500 euros pour 2700 euros de réparations ça n'est évidemment pas suffisant! Et avec 800€ je me Rachete quoi? Un 2 roue??? Ou l'ultime solution trouver un expert d'accord pour faire une contre expertise( tout ça a mes frais!!!) Et esperer (enfin) être indemniser...pour un accident non responsable! Pour id macif... vous vous souciez de votre image??? Faites le nécessaire en amont !!! C'est a vous d'entrer en contact avec moi et de trouver une solution! Je ne vous doit rien par contre vous oui ! Faites votre travail!!! Si votre travail est de cautionner lles pratiques miserables de votre compagnie et d'entendre a longueur de journee des remarques reproches et injures Plutot que d'apporter de vrai solutions a vos clients

jeudi 07 février 2013 à 11:22

Contact pris avec l'assurance à l'instant comme convenu ils ne peuvent rien faire! ils me disent de prendre contact avec le premier expert pour... je sais pas il m'envoie bouler depuis le debut... je vois pas pourquoi aujourd'hui il m'ecouterait ! ou de prendre un second expert pour une contre expertise tout en sachant que: """"""Si cela se justifie (notamment en cas de désaccord avec le premier expert), provoquer une réunion d'expertise contradictoire avec le premier expert. Si les conclusions du premier expert sont confirmées, vous devrez prendre en charge les frais de la contre-expertise; Si le second expert met en évidence une irrégularité dans la première expertise, alors votre assurance devra soit se conformer aux nouvelles conclusions, soit missionner un troisième expert (tierce expertise) afin de se rendre à l'un des deux avis qui deviendra définitif. Généralement, en cas de succès de la contre-expertise les honoraires seront prises en charge par votre compagnie d'assurance.""""" autrement dit si le deuxieme expert réevalue mon vehicule il reste a l'assurance le droit d'en faire une troisieme qui sera tout aussi pipeautée que la premiere pour avoir gain de cause... C Q F D ne jamais ecouter son assurance et aller chez l'expert qu'elle préconise! et à ID MACIF appelez moi !

D'autres avis sur idmacif