Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Gilo
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gilo sur l'assurance auto de idmacif

930 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 janvier 2013 à 10:34

Gilo
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Service client excécrable, idmacif prend les gens pour des moins que rien, ils vous font tourner en bourrique en vous répondant toujours à côté de la plaque. Ils savent que vous avez raison mais rien à faire... Les rois de la mauvaise foi! Je n' écris jamais d’ avis sur les forums, c’ est la première fois que je le fais car vraiment je n' ai jamais vu des profiteurs pareils. Clients ou futurs clients, fuyez!!! car même si vous êtes non responsable d' un sinistre et que vous en apportez toutes les preuves, vous paierez quand même!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 23 janvier 2013 à 17:21

Bonjour Gilo, Nous faisons le choix d'être à l'écoute de nos clients, même lorsque ceux-ci prennent la parole par l'intermédiaire de forums de discussion pour nous faire part de leur avis négatif. Permettez-nous ainsi de réagir à vos critiques. Notre priorité est en effet de considérer les attentes et les soucis de chacun de nos clients en instaurant un dialogue personnalisé. Il n’est donc pas dans notre intéret de vous léser ou de vous manquer de respect, d’autant que les opinions négatives, comme la vôtre, ne refletent pas celle de la majorité. En effet, 92% des clients recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée en toute indépendance par l'institut Cocedal Conseil (a découvrir sur le site idmacif.fr) . Pour faire un point complet sur votre situation, n’hésitez pas a vous connecter a votre Espace Personnel et a choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit par un conseiller. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

Gilo
Réponse de
jeudi 24 janvier 2013 à 10:31

Quelle belle réponse toute prête! ...et sans fautes de français! Quelle crédibilité! Mais il en est tout autre quand on se connecte à son espace personnel: réponses qui vous font tourner en rond, farcies d' énormes fautes d' orthographe, aucun professionnalisme. Quant au rappel par des conseillers, c' est inutile car ils vous disent que c' est le gestionnaire qui prend en charge votre dossier. Celui-ci, (s' il existe) est évidemment injoignable. Et ne me dites pas d' utiliser votre formulaire de contact, ça fait 3 mois que je le fais et que j' attends une réponse. Alors oui, je prends la parole sur les forums de discussion mais pas pour vous en faire part à vous, mais plutôt pour en faire part aux soi-disant 92% de vos clients satisfaits, qui n' ont sûrement pas encore eu de sinistre... C' est bizarre, Cocedal Conseil ne m' a pas proposé à moi de participer à l' étude...

23sefyou
Réponse de
mardi 19 février 2013 à 01:39

je suis client idmacif . ils ont augmenter leur tarif sans raison, leur bonus ne sert a rien je paye 120euro par mois pour 2 voiture avec un bonus de 0.70 . le 11 décembre j ai u un sinistre je suis pas en tord toujours pas régler j attend toujours en plus ya dommage corporelle. j appel a chaque fois est c toujours la même disquette.

Gilo
Réponse de
samedi 23 février 2013 à 11:36

C' est honteux, je n' appelle pas ça une assurance... Ils sont tout le contraire! Bon courage à vous car il faut s' accrocher avec eux.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook