Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de fred1979
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fred1979 sur l'assurance auto de idmacif

mardi 01 janvier 2013 à 15:50

fred1979

client chez Macif depuis plusieurs années, je me suis dirigé sur idMacif grâce à leurs tarifs qui étaient intéressant. je souscris donc chez eux par internet et leur envoi les pièces pour compléter le dossier. Manque de chance, j'ai oublié un pièce dans le dossier. Lorsque je vais voir ma boite mail, j'apprends que j'ai été purement et simplement résilié !!! Ils m'en ont informé par simple mail sans rappel pour la pièce manquante ni par mail ni par téléphone ni par courrier alors qu'ils avaient mes coordonnées. du coup, n'allant pas tous les jours sur ma boite mail, j'ai roulé 12 jours sans assurance sans le savoir !!! A EVITER !!!

les tarifs attrayants

le contact, la mentalité de l'entreprise

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 23 janvier 2013 à 17:19

Cher client, Nous avons attentivement pris connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention. Permettez-nous d’être surpris de votre commentaire car vous recevez systématiquement des messages de relance dans votre Espace Personnel (rubrique « consulter mes messages »). En l’absence de l’ensemble des justificatifs, c'est-à-dire de vos relevés d'informations sur les 24 derniers mois sans interruption, dans un délai de 30 jours, vos garanties d’assurance provisoires prennent automatiquement fin. Pour tout renseignement complémentaire, nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. Pour cela, connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient: notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif