Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de giopika
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par giopika sur l'assurance auto de idmacif

dimanche 30 décembre 2012 à 11:50

giopika

J'ai résilié mon contrat

Le service Client est indéniablement la seule qualité que j'en ai retiré

L'augmentation de plus de 30% des tarifs sans explication cohérente Le manque de transparence des tarifs

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 18 janvier 2013 à 14:07

Cher giopika, Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes très reconnaissants. Votre avis nous interpelle particulièrement et nous tenons à vous éclairer sur votre situation. Nous vous rappelons que le tarif annoncé sur nos devis et avis d’échéance est toutes charges comprises, TTC donc. Il n’y a aucun frais d’adhésion, ni de coût supplémentaire pour la mensualisation ou d’augmentation sans motif en cours d’année. De plus, si votre contrat a été souscrit il y a un an, nous tenons également à vous rappeler que, lorsque vous effectuez votre souscription en ligne, vous réglez par carte bancaire le montant correspondant au tiers de votre cotisation annuelle proratisée en fonction de la date d’effet de votre contrat. Les prélèvements suivants sont donc basés sur les 2/3 restants de votre prime annuelle. Au renouvellement de votre contrat, il est donc normal que votre nouvel échéancier comporte des prélèvements plus élevés que ceux de la première année. Afin de faire le point ensemble sur le montant de votre cotisation annuelle, nous vous proposons de vous connecter à votre Espace Personnel et de choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

marc91
vendredi 15 février 2013 à 22:11

bon mon choix reste que je ne m assurerai pas chez id macif vue les commentaires ils me donnent des frissons

D'autres avis sur idmacif