Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de christophe71240
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christophe71240 sur l'assurance auto de idmacif

samedi 29 décembre 2012 à 10:57

christophe71240

j'ai eu un sinistre non responsable en janvier 2012 à décembre 2012 toujours pas rembourser car il retienne la franchise sinistre avec constat de gendarmerie car personne en état d'ébriété.il vs disent en attente de document hors le parquet a déjà jugé Un conseil Payer plus cher mais ayez de meilleurs garanties

tarifs la 1ere année

Franchise élevée -injoignable en cas de sinistre- normal c'est pas traité par la même entité traité par la MACIF - Gestionnaire de sinistre se cache derrière leur pc

mounsbeug
vendredi 04 janvier 2013 à 15:48

Bonjour Christophe, moi aussi, il m'a fallut 2 mois et environ 40 appels pour etre rappelé par un superviseur qui lui aussi n'est pas formé sur le produit ! le fameux gestionnaire sinistre ne gère en fait rien du tout !!! Je considère que cette assurance est la plus mauvaise de tout l'univers et de tous les temps.

lorelina
vendredi 18 janvier 2013 à 01:46

j'ai eu le même souci, le mec avait été jugé en juin 2012, et ils m'ont encore dit en novembre 2012, il n'y a pas de tiers identifié!!!! alors que j'ai envoyé le dépot de plainte de la gendarmerie, ils ont toujours trouvé une excuse,

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 18 janvier 2013 à 14:01

Bonjour christophe71, Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants : nous écrire grâce à notre formulaire de contact ou demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

christophe71240
lundi 21 janvier 2013 à 13:50

De Christophe 71240 A quoi bon vous contactez pour me dire "non on as pas reçu le rapport de gendarmerie ou me dire que mon interlocuteur ne gere pas il est incompétent c'est le gestionnaire des sinistres qui lui ne vous rappelle pas et quand à la vue de la lenteur ou le dossier progresse lui aussi est un incompétent. Et encore si j'était le seul mais c'est loin d'être le cas j'attends juste que l'on me redonne mon dû, et je m'engage dans les plus brefs délai a quitter cette assurance.Alors très cher service client au lieu de passer à écrire des commentaire faite un virement du montant de ma franchise.Je pense que vous vous êtes trompez c'est 92% d'ancien clients qui ne recommande pas ID MACIF

D'autres avis sur idmacif